cas de conscience

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

cas de conscience

Message par mams »

Bonjour,

Quelle attitude adopter quand on constate de visu que des élus en place candidats à leurs successions , avec une opposition acharnée en face, usent des moyens matériels de la commune pour leur campagne (impression des circulaires, bulletins, occupation des salles pour les réunions...), mais sans, quand même, solliciter les agents ?

La dernière c'est le conseil suivi d'un pot au champagne qui restait des voeux... limite non ?

Vous allez me dire que du coup ça ne nous concerne pas, je sais.

Mais je bouuuuuuuuuuts :lol:

Ca se passe aussi comme ça chez vous ?

bon we !
Sarah B
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:18

Re: cas de conscience

Message par Sarah B »

Bonjour Mams,

Non, ce n'est pas comme cela dans la commune dans laquelle je travaille (7000 habitants). En revanche, là où j'habite (300 habitants), le maire actuel se représente et utilise allègrement les moyens de la commune y compris la secrétaire de mairie (avec son plein accord!!!). En revanche, le reste du conseil qui se présente sur une autre "liste" fait tout par ses propres moyens...

Courage....

Sarah
Répondre