Changement d'agent recenseur en cours de recensement

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Joker
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 14:36

Changement d'agent recenseur en cours de recensement

Message par Joker »

Bonjour,

Dans l'une de mes communes, nous sommes en plein recensement.
L'agent recenseur n'avance pas, nous entrons dans la 3ème semaine et nous en sommes à seulement 13% de foyers recensés...
C'est en parti ma faute, étant coordonnateur communal mais présent seulement 11heures par semaine, j'ai suivi de loin, lui faisant confiance. Je l'ai averti vendredi dernier qu'il fallait se remuer mais ça a pas eu l'effet escompté.
L'agent de l'INSEE est venu me tirer les oreilles hier matin, le Maire a donc pris la décision de remercier l'agent recenseur qui préférait partir en weekend que rattraper son retard samedi-dimanche...
Bref, nous avons pu recruter quelqu'un d'autre en urgence qui à l'expérience du recensement. Maintenant on croise les doigts.

Après le blabla, j'en viens à ma question :

Que dois-je fournir à l'ex agent recenseur ? Un certificat de travail, une rupture de contrat ?
L'agent aura le droit à 13% de sa rémunération (on avait bien spécifié le ratio dans les termes du contrat), on aura au moins pas tout perdu :roll:

Merci de votre réponse. :D

Cordialement,
Joker
Répondre