Erreur table annuelle

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Belette120506
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 14:10

Erreur table annuelle

Message par Belette120506 »

Bonjour

Comment faut il procéder lorsqu'on a imprimé la même transcription de décès avec 2 numéros différents à des dates différentes dans le registre état civil 2019....en sachant que le registre n'est pas clôturé à ce jour.
De plus, ma collègue a sauté le verso d'une page du registre .....comment faire aussi pour annuler cette page ?

Pas facile l'état civil pour quelqu'un qui n'en faisait pas et qui a dû remplacer une collègue en congés longue maladie !!

Vous remerciant pour vos réponses.

Caroline
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Erreur table annuelle

Message par citronade »

Dans l’un de mes registre, j’ai ceci :
« Page annulée pour cause d'erreur matérielle.
Bâtonnée le (date) par nous, (Prénom NOM, fonction de l’officier d’état civil). » et signature de l'officier d'état civil.
Citronade 44 🍋 :)
Belette120506
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 14:10

Re: Erreur table annuelle

Message par Belette120506 »

Bonjour citronade

Merci pour ta réponse mais qu’entend tu par bâtonnée le ... ? Désolée ça peut paraître absurde.

De plus, par hasard tu n’utilises pas Berger Levrault comme logiciel d’état civil ?

Merci

Caroline
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Erreur table annuelle

Message par citronade »

Bonjour,

Tu tires à la règle un grand trait en travers de ton verso vierge à annuler. Et tu mets ta mention.

Oui j'utilise berger levrault.
Citronade 44 🍋 :)
Serge04
Messages : 672
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Erreur table annuelle

Message par Serge04 »

Bonjour,
Tout pareil que Citronade.
Bien cordialement,
Serge
Répondre