Reconnaissance anticipée et tables annuelles

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Neyla47
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 14:18

Reconnaissance anticipée et tables annuelles

Message par Neyla47 »

Je suis en train de faire la table alphabétique pour clôturer mon registre d’état civil de 2019. Comment je dois mentionner dans le tableau les « actes de reconnaissances antérieures à la naissance »? Noms et prénoms des parents je suppose ? Et est ce que je peux passer le tableau sur plusieurs pages ? Merci pour vos réponses!
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Reconnaissance anticipée et tables annuelles

Message par citronade »

Tu n'as pas de logiciel état civil ? Normalement c'est le logiciel qui génère les tables. Tu es une mairie de combien d'habitants ?
Citronade 44 🍋 :)
Neyla47
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 déc. 2019 14:18

Re: Reconnaissance anticipée et tables annuelles

Message par Neyla47 »

Bonjour, normalement je passe par la gamme COLORIS, je suis censé avoir Cyan mais le Maire ne souhaite pas. L'ancienne secrétaire m'a laissé sur Word un tableau vierge (oui tout est sur Word)
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Reconnaissance anticipée et tables annuelles

Message par citronade »

Moi aussi j'ai cyan de coloris ! Ma pauvre tu vas y passer un temps fou au risque de faire des erreurs. Cyan génère ça très vite. Mais pourquoi ton Maire ne veut pas ??
Citronade 44 🍋 :)
Répondre