Inscriptions d'office jeunes de 18 ans

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Inscriptions d'office jeunes de 18 ans

Message par citronade »

Bonjour,

Je relance le sujet qui est d'actualité, j'ai reçu dans ELIRE les jeunes inscrits d'office.

Après bientôt 1 an de la réforme, continuez vous à convoquer les jeunes car on est bien d'accord sont ils toujours sur la commune ? Vérification état civil, contact.... merci pour vos retours.🤗🙄😊
Citronade 44 🍋 :)
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: Inscriptions d'office jeunes de 18 ans

Message par LaetitiaC. »

oui oui toujours !!

cela permet quand même de vérifier les informations (j'ai quelques fois des erreurs dans l'état-civil ou dans l'adresse).
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: Inscriptions d'office jeunes de 18 ans

Message par Julie74 »

Personnellement, j'adresse un courrier à l'adresse inscrite, pour expliquer déjà leur inscription d'office, et valider avec eux les informations Elire, que j'écris. Je les laisse me recontacter s'il constate une erreur, et leur demande de me renvoyer un petit coupon.
Répondre