Coordonnateur communal

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Dorilou
Messages : 59
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 09:02

Re: Coordonnateur communal

Message par Dorilou »

GHM a écrit : jeu. 28 nov. 2019 18:32 A mon avis, si notre amie accepte de faire le coordonnateur, elle n'en retirera rien du tout, ni compensation financière, ni compensation horaire, et même pas la reconnaissance de l'avoir fait puisque le Maire tirera la couverture à lui. Je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Je pense pareil.
Il se nomme coordonnateur, mais se pose ensuite la question du temps qu'il faudra consacrer à la tâche, parce qu'il n'est pas sûr de l'avoir, ce temps. Et moi alors ? A quel moment se pose-t-il la question de savoir si on peut, encore, me rajouter une tâche ? La manière un tantinet cavalière de me l'imposer sans m'en parler avant m'a vraiment gonflée. Il pense peut-être que c'est à moi de m'en charger, en tant que secrétaire ? Vu qu'il n'a pas été à la journée de formation, finalement il n'a pas idée de ce qu'il doit faire concrètement.
Répondre