RECENSEMENT militaire - ma JDC

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MissIta
Messages : 12
Enregistré le : sam. 17 août 2019 10:19

RECENSEMENT militaire - ma JDC

Message par MissIta »

Bonjour,

Suis-je la seule à avoir des soucis de recensement? :oops:
J'ai repris le poste d'une collègue, il y a maintenant presque 1 an, et tous les recensés de 2018, n'ont jamais été réceptionné par mon CSN, alors que dans notre logiciel de recensement ils sont notifiés comme transférés... #-o
J'ai eu mon CSN qui n'a eu que quelques jeunes recensés mais pas tous !
Il semblerait que le site majdc.fr est quelques soucis de transfère ?
Suis-je la seule, ou bien d'autres communes sont elles également concernées? :?: :?:
Du coup pour ma part c'est appel et envois d'un courrier pour expliquer ça aux parents, donc je ne vous explique pas leurs ravissements quand ils ont appris qu'ils ne pouvaient pas inscrire leurs enfants aux permis ou autres.... :cry: ](*,)
Merci d'avance de vos réponses! ☺


MissIta
babyglo
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 13:21

Re: RECENSEMENT militaire - ma JDC

Message par babyglo »

Bonjour,

Je ne vais pas vous être d'une grande aide car nous n'avons jamais rencontré de soucis avec ce nouveau procédé, mais je comprends votre désarroi ! 8-[

Utilisez-vous le logiciel Pecoto Helper afin de vérifier les élements du fichier à transférer ?
MissIta
Messages : 12
Enregistré le : sam. 17 août 2019 10:19

Re: RECENSEMENT militaire - ma JDC

Message par MissIta »

Bonjour,

Merci de votre réponse :D

MissIta
nanou1960
Messages : 142
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 11:34

Re: RECENSEMENT militaire - ma JDC

Message par nanou1960 »

Bonjour. J'envoyais tout par courrier car le logiciel PICCOTO ne fonctionnait pas. Ils m'ont appelé car toutes les communes doivent passer par lui maintenant. Tout fonctionne correctement. Il faut voir avec un informaticien de chez eux
cdt
Répondre