Elections municipales et fonctionnaire engagé

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LOLITA83
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 oct. 2019 10:20

Elections municipales et fonctionnaire engagé

Message par LOLITA83 »

Bonjour, je me permets de vous contacter car je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour évoquer mon problème. Les élections municipales approchent et bien évidemment les candidats se font connaître. Un élu actuel de ma commune se présente pour les futures élections et sa "directrice de campagne" n'est autre que...la responsable du service des élections de la commune. Elle ne se cache pas d'effectuer des réunions à son domicile avec les élus de la liste. J'en ai parlé à mon DGS qui est au courant de la situation, mais rien ne se passe. En tant que fonctionnaire, il est inadmissible de procéder à de tels agissements d'autant que les élections peuvent très certainement être falsifiées...Que faire pour empêcher cette situation ?
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Elections municipales et fonctionnaire engagé

Message par kanac »

Pas trop de soucis à vous faire , les autres listes si compétentes elles sont, géreront facilement cette situation.
Répondre