Recensement militaire avec le logiciel MAESTRO

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Dominette
Messages : 251
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 21:06

Recensement militaire avec le logiciel MAESTRO

Message par Dominette »

Bonjour,

Cette demande concerne les mairies qui utilisent le logiciel MAESTRO (Arpege) pour le recensement militaire.

Je rencontre actuellement des difficultés dans la saisie des villes de naissance situées à Mayotte qui ne sont pas répertoriées, bien qu’utilisant la dernière version du produit.

Mon service informatique n’a pas de solution à me proposer.

En l’état cela va me poser problème au moment de la clôture.
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: Recensement militaire avec le logiciel MAESTRO

Message par aghui »

je contacterais juste Arpège pour qu'ils solutionnent le biniou et intègrent lesdites villes ;)


Aghui', pas bidouilleuse
Dominette
Messages : 251
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 21:06

Re: Recensement militaire avec le logiciel MAESTRO

Message par Dominette »

Oui c'est effectivement ce que j'avais suggéré.......hier, j'ai rencontré un autre agent du service informatique qui va prendre attache auprès d'Arpege......
en attendant, en accord avec le csn, je mets une ville différente qui est bien enregistrée.....
Merci
Répondre