cimetière : accord pour renouvellement

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

cimetière : accord pour renouvellement

Message par perpette »

bonjour,
un cas d'école encore je crois bien ...M et Mme ont une concession (réglée par la mère de Mme pour la petite histoire)...ils divorcent...arrive le 1er renouvellement : lui ne veut pas la garder mais il n'a pas les coordonnées de son ex-femme pour que je puisse la contacter... dommage de ne pas pouvoir récupérer cet emplacement qui est vide !

peut-être une solution svp ?
merci à vous !
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: cimetière : accord pour renouvellement

Message par aghui »

Madame a 2 ans pour se manifester et renouveler sa concession. Si pas, la commune reprend le terrain. C'est pas plus compliqué ^^ (alors ouhe faut attendre 2 ans, mais même dans le cas où tout le monde signerait un papier disant :"on n'en veut plus !" je préconise toujours d'attendre le délai légal de 2 ans pour reprendre une concession...D'ici à ce qu'ils changent soudain d'avis ou qu'un ayant droit ramène sa fraise.... :roll: )


Aghui', un café, un Xanax, et de retour sur son forum préféré <3
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

Re: cimetière : accord pour renouvellement

Message par perpette »

d'accord, on va patienter... 2 ans c'est long...
merci Aghui,
ps : je pose une autre question dans un autre message :wink:
Répondre