coller les liste sur PV?

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ECIVIL
Messages : 192
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 15:40

coller les liste sur PV?

Message par ECIVIL »

Bonjour,

Nous avons entendu dire par d'autres commues aux alentours qu'il etait possible de coller les listes sur les PV. à ce jour nous n'avons pas eu de réponses de notre préfecture (Var), Avez-vous eu des infos à ce sujet.

Merci et bon courage à tous et toutes!
elizabeth
Messages : 721
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 09:23

Re: coller les liste sur PV?

Message par elizabeth »

nous faisons toujours cela, nous reproduisons informatiquement le modèle du PV et on colle, cette année on a replié le document, de cette façon les 34 listes tiennent et pas besoin d'intercalaire...
Wotrishen
Messages : 279
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 15:08

Re: coller les liste sur PV?

Message par Wotrishen »

Bonjour,

Je confirme le témoignage d'Elizabeth, j'ai moi aussi toujours connu cela, tant en Haute-Savoie que dans le Val-de-Marne maintenant. Il suffit de faire valider par le bureau des Elections de la Préfecture le tableau qui sera imprimé et collé sur le PV centralisateur. Cela évite l'intercalaire et le recopiage fastidieux, source d'erreurs.
Sarah B
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:18

Re: coller les liste sur PV?

Message par Sarah B »

Bonjour,

refus de cette pratique en Eure-et-Loir...

SB
Répondre