liste émargement et BL

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cricri13
Messages : 139
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 08:40

liste émargement et BL

Message par cricri13 »

Bonjour,

Je n'arrive absolument pas à éditer mes listes d'émargement, j'ai systématiquement un message d'erreur, et BL ne répond pas, quelqu'un est-il dans ce cas ?

Merci
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: liste émargement et BL

Message par Julie74 »

Bonjour,

As-tu fais la dernière mise à jour?
Nous avons reçu un mail aujourd'hui qui explique qu'elle corrige certains problèmes, peut-etre devrais-tu vérifier ta version.

La liste d'émargement est simple à récupérer normalement, tu as un bouton directement sur le menu.
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: liste émargement et BL

Message par SeverineG »

Bonjour
Moi j’ai Cosolus et le même problème, je sais pas si ça peux t’aider mais j’ai Réussi en passant d’abord par l’apercu Des listes avant d’imp Et là nickel
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: liste émargement et BL

Message par katoo77 »

je suis sur JVS et j'ai recu un mail pour nous dire qu'une mise à jour serait dispo en début d'aprem et demain en début d'aprem... en fin de cet aprem je n'avais toujours rien..
sarahconnor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 18:34

Re: liste émargement et BL

Message par sarahconnor »

Bonjour,
Il faut commander le livrable par l'application Insee d'abord, ensuite quand la notification t'indique que ton livrable est disponible tu mets à jour ton BL. Il y a une procédure, regarde dans les FAQ BL d'avril 2019.
Répondre