URGENT ELECTIONS

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nanou1960
Messages : 142
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 11:34

URGENT ELECTIONS

Message par nanou1960 »

Bonjour,

J'ai comme prestataire BERGER LEVRAULT.

J'ai un gros souci. Lors de ma renumérotation et en voulant éditer la liste électorale, je me suis aperçu qu'une petite centaine de personnes (anciens inscrits, nouveaux inscrits) n'apparaissaient plus dessus . En fait les numéros sont décalés dès le début.

Exemple : la numérotation sort de la manière suivante : premier inscrit 1/1, deuxième inscrit 2/2 et à partir du 3ème inscrit cela sort 3/4, 4/5, 5/6, 6/7 etc... et je me suis rendue compte que cétait les personnes manquantes. Elles sont bien dans le locigiel de Berger Levrault mais n'apparaissent plus. Elles sont cachées. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
J'ai des personnes à O en numéro alors qu'elles sont inscrites depuis longtemps. Par contre dans ELIRE tout est bon. J'ai renuméroté plusieurs fois. En vain.

Certains radiés apparaissent, d'autres n'apparaissent plus. Berger levrault m'avait dit ne pas supprimer les radiés, cela sera fait lors de la refonte car la c'est juste une rénumérotation

D'autre part, non tableau des 20 jours sort avec toute la liste électorale et non les derniers mouvements ???

Qui peut m'aider
merci
Cdt
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: URGENT ELECTIONS

Message par Julie74 »

Bonjour,

Regarde peut-être si tous les électeurs manquants ont bien une adresse de rattachement, un bureau, et s'il ne manque pas des informations sur leur fiche. Souvent, c'est à cause du manque d'une donnée que les listes /tableaux sortent incomplets (nos logiciels sortent ça en piochant dans la base de donnée, s'il manque quelque chose, cela n'apparait pas).

Pour ton tableau des 20 jours, as-tu bien suivi la notice, en allant le commander puis le récupérer par "calendrier des évènements" sur la droite? ;)
vn2011
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 09:26

Re: URGENT ELECTIONS

Message par vn2011 »

Bonjour,

Avez-vous faire la synchronisation entre BL et ELIRE?
Cela vous permet d'avoir tous les INE (ce n'est pas normal d'avoir des 0 à ce jour), supprimer des radiés, etc.
Il est important de lire tous leurs procédures sinon on passe à côté des choses importantes :?
Répondre