Édition cartes electorales

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sequoia
Messages : 47
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 09:18

Édition cartes electorales

Message par sequoia »

Bonsoir
Quelqu'un a t-il réussi à imprimer les cartes électorales correctement avec berger levrault ?

Je galère complètement. Tous est décalé et je trouve pas de solution.

Merci
M.
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: Édition cartes electorales

Message par jeff89 »

Même problème.
Le numéro de bureau, national d'électeur et d'ordre sur la liste empiètent sur la zone réservée à la date de naissance.
Encore une galère supplémentaire :evil: :evil: :evil:
sequoia
Messages : 47
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 09:18

Re: Édition cartes electorales

Message par sequoia »

Bonsoir

Je suis sous BL. Aujourd'hui j'ai enfin à imprimer mes cartes électorales. Le résultat n'est pas trop mal. En tout cas c'est l'édition la moins pire de toutes.

Je clique sur édition des cartes électorales et sélectionne en haut "document" et non pas pdf. Normalement le fichier s'ouvre avec office. Là je peux monter la marge du haut au maximum et là je suis caler pour l'impression
En même temps je n'ai que 1269 électeurs. Donc j'ai imprimé par série de 50.

En tout cas c'est la seule solution que j'ai trouvé. Depuis. 3 semaines je suis sur la liste prioritaire pour avoir un technicien au téléphone. J'attends toujours...

En revanche ma liste électorale est différente de ma liste d'émargement. Là je m'inquiète 🤔🤔

Bon courage à tous
M.
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: Édition cartes electorales

Message par jeff89 »

Bonjour,

J'ai tenté la version DOC, c'est pire.
Comme BL m'a toujours pas rappelé malgré mes cinq relances, je me débrouille à éditer un document brouillon. J'ai pas le choix.
Vraiment déçu sur le coup de la maintenance. Dommage que l'on ne puisse pas donner une note.
sarahconnor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 18:34

Re: Édition cartes electorales

Message par sarahconnor »

Et entre temps BL prennent le temps d'appeler les mairies pour savoir si on est satisfaits du logiciel et si on a pu éditer les cartes électorales #-o je leur ai dit que c'était une calamité (en restant corrects) et qu'on s'arrachait les cheveux clairement ! Bon courage à vous
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Édition cartes electorales

Message par celca »

Avez-vous essayé l'appli de l'Etat ?

viewtopic.php?f=13&t=32815
Répondre