inhumation dans terrain commun

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

inhumation dans terrain commun

Message par Serge04 »

Bonjour,
Je déterre (c’est le cas de le dire) ce vieux sujet car je risque d’avoir prochainement une inhumation en terrain commun. Premièrement, existe-t-il un modèle de fiche de renseignements ou on la fait à sa sauce ? Ensuite, utilise-t-on un registre particulier au terrain commun ou celui sur lequel on inscrit les concessions ou bien pas de registre du tout ? Bref, pourriez-vous me donner plus de précisions sur la façon dont vous fonctionnez dans votre commune ?
Merci de vos retours, bonne fin de journée et bon week-end.
Serge
Modifié en dernier par webmestre le ven. 10 mai 2019 14:36, modifié 1 fois.
Raison : Remontée d'un sujet vieux de... 5 ans.
aloneinthedarkaline
Messages : 270
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:20

Re: inhumation dans terrain commun

Message par aloneinthedarkaline »

Ahhh je n'arrive pas à répondre à ta question. En fait ça dépend de l'organisation de ton cimetière. Le but est de suivre cet emplacement, qu'il soit concédé ou non ne change rien, s'il y a une inhumation il faut noter tous les renseignements au même titre que si le terrain était concédé pour que n'importe quelle personne qui serait amenée à gérer le cimetière sache que c'est emplacement n'est pas disponible et suivre son devenir.

J'espère que je suis claire...
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: inhumation dans terrain commun

Message par Serge04 »

Merci pour ce retour aloneinthedarkaline.
Oui, tu as été très claire et ça me permet de mieux comprendre.
Bonne journée. Cordialement,
Serge
Répondre