LISTE ELECTORALE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sequoia
Messages : 47
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 09:18

LISTE ELECTORALE

Message par sequoia »

Bonjour,

Je viens de reprendre les élections au pied levé. Je suis sur BL.

Pouvez-vous me dire s'il est normal que les radiés apparaissent sur la liste électorale. Ils apparaissent avec un numéro d'électeurs.
Aussi lorsque que je veux imprimer mes cartes d'électeurs le n° des cartes est différent de celui de la liste. C'est normal.

J'hésite à imprimer les feuilles d'émargements car j'ai peur de pas pouvoir en imprimer d'autres s'il y a des modifications à faire.

Par ailleurs l'INSEE m'a radié 3 électeurs sans motif. Et impossible de les avoir. Je fais quoi ?

Merci de vos conseils

M
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: LISTE ELECTORALE

Message par SeverineG »

Bonjour
As-tu bien fais ta refonte avant de sortir tes cartes, ça renumerote tout.
Et oui il y a un numéro de téléphone INSEE , regardes sur internet, j’ai déjà Téléphoné et ils te renseigne bien
Courage, c’est bientôt finit
sequoia
Messages : 47
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 09:18

Re: LISTE ELECTORALE

Message par sequoia »

Merci Séverine

Oui j'ai bien renumeroté les électeurs et fait toutes les synchronisations.

Mais les numéros des carte d'électeurs ne correspondent pas à ceux de la liste électorale. Et mes radiés apparaissent toujours sur la liste électorale.

Impossible d'avoir berger levrault. Je suis sur la liste prioritaire du technicien depuis 15 jours.

Ça devient compliqué.
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: LISTE ELECTORALE

Message par Julie74 »

Bonjour,

N'hésite pas à faire un mail à BL, explique ton problème et ils te rappellent.
Répondre