Différence avec n° général et n° d'émargement - BL

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mgm
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 16:58

Différence avec n° général et n° d'émargement - BL

Message par mgm »

Bonjour,

J'ai éditer mes cartes d'électeurs, je pensais que je n'avais pas eu de soucis particulier...

Et là... en faisant une vérification je découvre qu'a partir d'un électeur (qui est censé être radié :roll: ) que le n° général et celui d'émargement n'est pas le même :cry: j'ai un décalage à chaque fois de 1.

Comment se fait-il que j'ai UN électeur qui n'a pas été radié, alors qu'il le devrait?

Merci pour vos réponses, et BON COURAGE !!!!
Elleirafrance
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 10:00

Re: Différence avec n° général et n° d'émargement - BL

Message par Elleirafrance »

J'ai exactement le même problème ! plus plein d'autres #-o par exemple ma liste des 20 jours sort NÉANT alors que j'ai inscrit et radié des gens.. moi aussi ce sont mes 1eres élections et j'apprends sur le tas... euh je dois dire que c'est formateur ...selon les sources BL rejette les fautes sur INSEE et la Pref dit que c'est BL, j'ai eu BL au tel qui m'a dit qu'il y aurait à terme (!!!!) une mise à jour.. euh les gars faut se bouger là... et une collègue d'une autre commune a eu BL qui lui a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour prévue...
Courage à tous et à toutes... le pire c'est que c'est nous qui allons être accusées d'avoir fait des erreurs par les administrés =D> =D>
Répondre