33 listes !

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
jobette
Messages : 137
Enregistré le : mer. 31 mai 2006 14:03

Re: 33 listes !

Message par jobette »

ça y est les intercalaires sont arrivés et là super surprise la préfecture les a remplis avec 33 candidats =D> il faut juste rajouter la dernière liste.
Par contre je m’inquiète pour le dépouillement la liste 25 n'a pas fait validé son bulletin ! comment décider si elle a des voix ? pas simple tout ça ! #-o
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: 33 listes !

Message par katoo77 »

vous avez de la chance avec votre Prefecture lol en seine et marne, les pv et les intercalaires sont vierges :lol:
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: 33 listes !

Message par Julie74 »

Merci pour les infos.
Ici en Haute-Savoie, tout est vierge aussi...
Sarah B
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:18

Re: 33 listes !

Message par Sarah B »

Idem dans le 28! :) :D
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: 33 listes !

Message par GHM »

Il y a pire, je n'ai toujours rien reçu de la Pref :mrgreen:
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: 33 listes !

Message par SeverineG »

Salut. Moi j’ ai Recu de la préf par l’intermédiaire de la mairie du canton
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: 33 listes !

Message par katoo77 »

bonjour, la préfecture de seine et marne nous a averti que certaines listes ne fourniraient pas de bulletins (téléchargeable sur internet) doit on l'indiquer par une affiche sur la table de décharge à la place de bulletins ou juste laissé vide avec le n° de la liste et le dire à l'électeur qui posera la question ?
jghk
Messages : 14
Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 16:46

Re: 33 listes !

Message par jghk »

Bonjour,
Il n'y a pas 16 lignes mais 20 sur le PV lui-même et 20 de plus sur l'intercalaire. le 16 fait référence à la note en bas de page n°16 pas au nombre de lignes...je me suis fait avoir moi aussi !!
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: 33 listes !

Message par GHM »

Plus on avance vers le 26 et plus je me fais la réflexion que c'est n'importe quoi ces élections. Je ne comprends pas l'intérêt de constituer une liste, remplir les formalités pour se présenter et ne pas envoyer de bulletin de vote dans les communes. Je ne sais pas pour vous, mais moi sur les 34 listes, je sais déjà que 14 n'enverront aucun bulletin; et il est hors de question que j'indique quoi que ce soit sur le fait de les télécharger sur internet.
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: 33 listes !

Message par katoo77 »

je me disais la même chose quand à ces élections, du n'importe quoi... notre préfecture nous dit ; il serait loisible d'informer les électeurs que certaines listes n'ont pas fournit les bulletins et qu'il faut les télécharger...
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: 33 listes !

Message par Julie74 »

Oui, le mail d'hier de la préfecture nos informant que seuls 20 candidats nous envoient les bulletins... et puis le document avec les détails sur les autres, avec des phrases type "on accepte le noir et blanc mais il faut vérifier le grammage à 70gr".... je.... les bras m'en tombent. 8-[

C'est la porte aux recours! :o :shock: =D>
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: 33 listes !

Message par katoo77 »

alors pour le grammage, il est indiqué (pour le 77) que comme ce n'est pas un grammage courant dans le commerce, tant que ce n'est pas cartonné, pas besoin de peser... encore heureux #-o :roll:
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: 33 listes !

Message par katoo77 »

bonjour,

est ce que qqun a eu une livraison de bulletins ce matin pour les listes qui étaient susceptibles de faire livrer leurs bulletins ce matin ou demain ....?
Répondre