COUAC AVEC L'EDITION DES CARTES ELECTORALES

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sarahconnor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 18:34

COUAC AVEC L'EDITION DES CARTES ELECTORALES

Message par sarahconnor »

Bonjour à tous
N'ayant pas trouvé le bouton impression sur mon logiciel Berger Levrault, et ayant reçu une info de l'Insee pour l'impression des cartes électorales, j'ai donc procédé par internet via ELIRE.
J'imprime ma première planche en test, tout se passe bien.
Avec berger levrault les planches s'imprimaient en recto.
Je n'ai pas pensé à contrôler du coup via ELIRE.
Bref les cartes électorales se sont imprimées en recto verso. Ce qui signifie qu'au verso il y a des informations de carte électorale d'une autre personne.
Gros couac !!!
Le pire est que je m'en suis rendue compte seulement après les avoir découpées et commencé à les mettre dans les enveloppes...
Bref... Je vais aller me coucher je crois ... #-o
J'ai fait un mail à la préfecture pour leur demander de me renvoyer d'autres planches de cartes électorales, sans grosse conviction.
Avez-vous des solutions à me donner ???
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: COUAC AVEC L'EDITION DES CARTES ELECTORALES

Message par SeverineG »

Bonjour
Tu peux demander à tes villages ou villes voisines, avec de la chance ils peuvent te dépanner
sarahconnor
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 18:34

Re: COUAC AVEC L'EDITION DES CARTES ELECTORALES

Message par sarahconnor »

Merci c’est vrai, dans le stress j’ai direct envoyé un mail à la préfecture mais tu as raison je vais prospecter autour de chez moi
Répondre