ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vn2011
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 09:26

ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par vn2011 »

Bonjour,

Avez-vous réussi à vous connecteur au REU depuis hier?
Avez-vous réussi à éditer vos cartes avec Berger Levrault? Vos paramétrages sont bon? Avez-vous des décalages? tampon et signature trop petits?
Vous arrivez à éditer des listes que vous avez commandées???
:? :? :? :? :? :?
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par katoo77 »

bonjour,

il y a un bug , j'ai JVS et impossible de numéroter mes electeurs et imprimer mes cartes
le technicien que j'ai eu m'a conseiller de me reconnecter lundi...
sandro
Messages : 278
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:59

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par sandro »

Berger Levrault et plusieurs tentatives de connection avec ELIRE aujourd'hui, Impossible !
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par Julie74 »

Bonjour,

J'ai aussi des décalages sur le bas des cartes, et c'est effectivement un peu petit mais nous ne pouvons rien paramétrer...
Ce matin, la connexion a Elire remarche, même si cela coupe par moment et qu'il faut insister.
vn2011
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 09:26

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par vn2011 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à me connecter et faire le nécessaire le samedi dernier! Ca a bien marché pour le coup.
Le technicien de chez Berger Levrault m'a dit qu'il a remonté l'info par rapport au décalage et à la taille de la signature et du tampon.
Il devrait avoir un correctif mais quand il ne sait pas :?
Pour ma part,j'ai beau agrandir l'image, le tampon de la Mairie parait vraiment trop petit. J'ai commandé un tampon au cas où, dans le pire des cas je vais tamponner manuellement mes 2 000 cartes
#-o
Elleirafrance
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 10:00

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par Elleirafrance »

Bonjour,
Rassurant de voir que les problèmes BL sont généraux et pas dû à mon incompétence... Alors moi aussi la signature et le tampon sur les cartes électorales trop petits.. j'ai imprimé mes cartes sous BL et puis j'ai fait un document Word que j'ai cadré avec 4 tampons et 4 signatures, j'ai remis les cartes dans l'imprimante et hop impeccable ... bon je n'ai que 500 cartes en même temps ...
Concernant BL il y a encore un bug sur les listes électorales, je les ai appelé il y aura une nouvelle mise à jour cette semaine...
Bon courage à tous et toutes ...
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par jeff89 »

Bonjour,
Même problème pour moi depuis jeudi. La connexion ne se fait pas entre notre logiciel et le REU.
En plus, j'ai eu des mises à jour de l'Etat Civil de certains électeurs encore ce matin : heureusement que les cartes ne sont pas éditées.
Marre de travailler dans ces conditions : que de temps perdu pour quel retour ? Et après on dit que les Secrétaire de Mairie n'ont rien à faire... :evil: :evil: :evil:
vn2011
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 09:26

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par vn2011 »

Bonjour Elleirafrance

Vous avez quoi comme bug avec les listes?
Question idiote, mais pour les européennes on parle bien de la liste principale et celle complémentaire européenne? Ceux qui sont sur la liste complémentaire municipale ne peuvent pas voter aux européennes on est bien d'accord?
:? :? :? Je débute et je n'ai aucune formation pour l'instant
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par SeverineG »

Bonjour
Oui pour les européennes du 26 c’ est La liste principale et européenne (les européens qui vivent en France) qui vont servir
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par Julie74 »

Bonjour,

La liste municipale servira l'an prochain lors des élections du même nom ;)

Par contre cette année, les citoyens français mais aussi européens (des pays membres) peuvent voter, puisqu'on élit les représentants du Parlement Européens.
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par jeff89 »

Bonjour,

Est ce quelqu'un a réussi à éditer son tableau des 20 jours depuis le logiciel de Berger Levrault ?
La commande est faite depuis le 2 mai 2019 !!! Et impossible de l'avoir !!!
C'est une catastrophe !!!
Avatar du membre
Tiotis
Messages : 52
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 18:36

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par Tiotis »

Bonjour jeff89,

d'après mon souvenir, il faut cliquer sur le bouton récupérer et là le tableau se régénère. Tu peux déjà vérifier sur ELIRE si le tableau est prêt et au pire l'imprimer de là.
Bon courage

Tiotis
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par jeff89 »

Sauf que moi, cela ne fonctionne pas... :twisted: :twisted: :twisted:

Et dans mes deux communes.

Faut être patient, mais quand cela fait 1 semaine qu'on attend sans succès.

Je rigole d'avance pour les listes d'émargement et j'ai pas encore pu éditer mes cartes électorales... :evil: :evil: :evil:

Qu'on me dise pas que tout se passe bien : on est usé de ça et on fait tout du mieux que l'on peut.... [-o< [-o< [-o<
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: ELIRE INDISPONIBLE - BERGER LEVRAULT CARTES ELECTORALES

Message par jeff89 »

Bonjour,

J'ai été dépanné vendredi soir et lundi matin dans mes deux communes.

Un patch remis par Berger Levrault et en 30 secondes, les tableaux sont édités...

Que de temps perdu depuis la demande du 2 mai.... Faute vraiment être très patient avec le REU
Répondre