Radiation pour erreur technique

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aurélie DA
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 10:12

Radiation pour erreur technique

Message par Aurélie DA »

Bonjour, je travaille avec Berger Levrault, j'ai reçu des avis de radiation avec comme motif : raison technique.
Est ce que l'un d'entre vous a eu ce même cas? Je n'arrive pas à les joindre, j'aimerais savoir ce que cela signifie.
Merci à vous
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: Radiation pour erreur technique

Message par katoo77 »

bonjour,

les radiations pour "erreur technique" sont pour ma part les les français hors de france qui étaient inscrits sur ma liste principale, ils ont été radiés suite au choix qu'ils avaient à faire, soit de rester sur la liste communale soit d'être inscrits uniquement sur les listes consulaires
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: Radiation pour erreur technique

Message par SeverineG »

Bonjour
Les erreurs techniques sont des radiations de l’insee, ce sont les français qui votent à l’étranger.
vn2011
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 09:26

Re: Radiation pour erreur technique

Message par vn2011 »

Bonjour,

Sur Berger Levrault, pensez à regarder des informations/actualités en haut à droite de l'accueil et du bloc Elections, il y avait des explications sur ces radiations. :)
Répondre