commission de controle

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
msellece
Messages : 107
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 19:01

commission de controle

Message par msellece »

Bonjour,
Dans Berger levrault, avez vous accès à la partie commission de contrôle? moi tout est grisé je ne peux rien faire.
Autre chose: Je commence déjà à recevoir des procurations, lorsque je vais sur la fiche de l'électeur la partie "procuration" est aussi grisé.

Est ce que vous avez la même chose?

Merci et bonne journée
Modifié en dernier par webmestre le sam. 13 avr. 2019 11:32, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION => NOUVEAU SUJET
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: commission de controle

Message par Julie74 »

Bonjour,

Lors de la dernière formation BL, il y a peu, ils nous ont bien dit que les procurations n'étaient pas encore accessibles dans la fiche électeur.
J'espère que cela va vite se débloquer...
msellece
Messages : 107
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 19:01

Re: commission de controle

Message par msellece »

Bonjour,
Merci Julie pour cette info.
Je vais attendre et on verra bien.

Bonne journée
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: commission de controle

Message par Julie74 »

Mail reçu mardi de l'association des Maires:
Prochaine mise à jour de BL prévue à partir du jeudi 25 avril et au plus tard le lundi 29 avril.

"Une version 11.25, intermédiaire, a été diffusée dernièrement pour alerter les collectivités qui n’ont pas encore lancé la synchronisation, 1ère étape indispensable avant la renumérotation des électeurs et l’impression des cartes électorales. Cette version permet de traiter les notifications techniques de radiations mais n’apporte aucune modification au logiciel (c’est pour cela que l’affichage des nouveautés de cette version reprend celles de la version 11.20).

La version 11.30 corrigera un certain nombre d’anomalies et vous permettra de préparer le scrutin, soit :

- Editer la liste des mouvements
- Renuméroter les électeurs
- Editer les cartes électorales (avec l’adresse de rattachement)
- Editer les étiquettes d’adresse (avec l’adresse de contact)
- Editer le tableau des 20 jours (entre J-23 et J-17)
- Editer le tableau des 5 jours (entre J-6 et J-4)
- Saisir et éditer les procurations
- Editer la liste d’émargement"
Répondre