Elire et JVS

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Elire et JVS

Message par katoo77 »

Bonsoir à tous et toutes

Rencontrez vous des difficultés avec le logiciel Millésime online pour les élections et Elire ?

je me retrouve avec des électeurs radiés sur Elire, reçoit les notifs sur millésime mais les électeurs sont toujours inscrits, il a fallu l'intervention d'un technicien pour qu'il me les radie. J'ai aussi le soucis d'une électrice que se retrouve 3 fois sur ma liste électorale et liste d'émargement (jvs) mais qui n'a qu'une seule fiche électeur. J'attends une réponse d'un technicien... :roll:
dane
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 22:07

Re: Elire et JVS

Message par dane »

Bonjour,

Même difficultés pour nous. Le nombre total d'électeurs sur ELIRE est différent du nombre total d'électeurs sur JVS. Nous avons des électeurs qui sont inscrits deux fois ( 2 fiches électeurs pour la même personne ...).
Et quand nous voulons éditer la liste générale, il manque des électeurs.
Bref, nous attendons aussi l'appel d'un technicien...
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: Elire et JVS

Message par katoo77 »

relance hier au support jvs... j'attends :roll:
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: Elire et JVS

Message par katoo77 »

bonjour, toujours rien de la part de Jvs... et vous dane ?
dane
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 22:07

Re: Elire et JVS

Message par dane »

Bonjour,
Nous avons reçu un mail du technicien référent de notre collectivité nous informant qu'il n'était plus notre interlocuteur concernant le REU.
JVS a mis en place un n°de téléphone ainsi qu' une adresse mail dédiés uniquement au REU. J'ai appelé (pas moyen de les joindre) et envoyé un mail (j'espère avoir un retour rapidement) :roll:
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

Re: Elire et JVS

Message par katoo77 »

J'ai eu un technicien mercredi, qui a résolu mes soucis ... pour le moment !! pas cool pour vous en tout cas !

une autre question, [EDIT : donc un nouveau sujet]
Modifié en dernier par webmestre le lun. 29 avr. 2019 22:44, modifié 1 fois.
Raison : voir EDIT...
Verrouillé