commission de controle

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gasny
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 16:57

commission de controle

Message par gasny »

Bonjour,
on vient de me charger des élections et avec le REU en plus.
jusque là tout va bien...
j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider en me donnant un modèle de convocation pour la commission de contrôle électoral.
si des âmes charitables peuvent m'aider un grand merci
msellece
Messages : 107
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 19:01

Re: commission de controle

Message par msellece »

Bonjour,
Voici ma convocation:

OBJET : Réunion commission de contrôle des listes électorales.

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur de vous inviter à assister à la commission de contrôle des listes électorales qui aura lieu le :

"DATE" et "HEURE"

"LIEU"

En cas d’indisponibilité merci d’en informer le service élections par mail ou téléphone.

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Sarah B
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:18

Re: commission de controle

Message par Sarah B »

Bonjour,

Voici la convocation qui est partie... J'attire votre attention sur le fait que le signataire n'est pas l'autorité territoriale mais un membre de la commission.




Objet : Convocation commission de contrôle



Madame,

Par arrêté préfectoral du 19 décembre 2018, vous avez été nommée membre de la commission de contrôle des listes électorales.
Celle-ci doit se réunir entre le 21ème et le 24ème jour précédant le scrutin, afin d’examiner les inscriptions et radiations intervenues depuis le 1er janvier 2019.

Aussi, je vous propose de nous réunir le :
Jeudi 2 mai 2019 à 9 h 00
dans la salle du conseil municipal de la mairie

Votre présence est indispensable à l’heure indiquée.

En cas d’impossibilité, et à réception de ce courrier, merci de prévenir le service XX au 02........
Vous en souhaitant bonne réception, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.



Madame XXX




Bon courage à nous tous pour ces élections à venir...

Sarah
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: commission de controle

Message par LaetitiaC. »

je préciserais aussi que c'est le premier dans l'ordre du tableau (donc le 1° de la première liste)
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: commission de controle

Message par Julie74 »

Bonjour,

Je te conseille de joindre l'aide-mémoire reçu récemment par email, comme cela les membres de ta commission connaitront mieux leurs roles et fonctions.
gasny
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 16:57

Re: commission de controle

Message par gasny »

bonjour

super, merci à toutes

je sens que cela va être compliqué de réunir ne serait ce que le quorum pour les dates prévues
long week et en plus moi obligée de décaler mes rtt

bon aller courage on va y arriver.
Répondre