Recherche acte de décès d'un anglais

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GWEN-MARIE
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 17:19

Recherche acte de décès d'un anglais

Message par GWEN-MARIE »

Nous avons lancé une procédure de bien sans maître pour une parcelle située sur la commune. Celle-ci appartient à un anglais qui serait décédé depuis plusieurs années. Nous avons réussi à avoir la date "présumée" de son décès. Nous nous sommes adressé à la ville où il résidanit mais il n'est pas décédé là-bas. Vu que l'etat civil ne pratique pas les mentions ni apparemment les transcriptions, n'existe t'il pas un bureau "centralisateur". est-il possible de retrouver son acte de décès???
Merci par avance
aloneinthedarkaline
Messages : 270
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:20

Re: Recherche acte de décès d'un anglais

Message par aloneinthedarkaline »

A part une tentative sur quelques sites bien connus où on peut faire son arbre généalogique , avec si peu d'éléments ça parait compliqué. As tu tenté les recherches internet avec les moindres infos que tu as ?
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Recherche acte de décès d'un anglais

Message par Lecat »

En principe, on doit pouvoir obtenir un death certificate auprès du General Register Office.
https://www.gro.gov.uk/gro/content/
Comme c'est payant (11 livres), je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas si vous aurez tous les éléments pour pouvoir obtenir le certificate, mais en principe c'est là qu'il faut regarder.
aloneinthedarkaline
Messages : 270
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:20

Re: Recherche acte de décès d'un anglais

Message par aloneinthedarkaline »

Je n'arrive plus à trouver où mais il faut le lieu de décès le canton...
Répondre