mariage BIELORUSSIE / UKRAINE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

mariage BIELORUSSIE / UKRAINE

Message par citronade »

bonjour,

J'ai un mariage BIELORUSSIE / UKRAINE qui se profile. Pour l'Ukraine des informations ont été données récemment sur le forum.
Par contre pour la BIELORUSSIE j'aimerais bien savoir quelles sont les pièces, particularités, publication ?
La dame m'a demandé si l'apostille avait une validité ? c'est bien moins 6 mois ?
Merci beaucoup de votre retour :)
Citronade 44 🍋 :)
Wotrishen
Messages : 279
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 15:08

Re: mariage BIELORUSSIE / UKRAINE

Message par Wotrishen »

Bonjour,

L'acte de naissance biélorusse est, sans surprise, un acte unique délivré à vie, qui devra être restitué à l'intéressé. Comme la validité de l'apostille est liée à la validité de l'acte, elle peut donc parfaitement avoir plus de 6 mois.

Le certificat de célibat et le certificat de coutume sont regroupés dans un seul document délivré par la section consulaire de l'ambassade à Paris (attention, ouverture uniquement les lundi, mercredi et vendredi matin).

Les ressortissants biélorusses n'ont pas de publications à faire auprès de leur ambassade.

A votre disposition pour toute information complémentaire.
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: mariage BIELORUSSIE / UKRAINE

Message par citronade »

Merci beaucoup bonne journée :)
Citronade 44 🍋 :)
Répondre