ELIRE ET BERGER LEVRAULT

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doucenuit
Messages : 133
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 20:17

ELIRE ET BERGER LEVRAULT

Message par doucenuit »

Bonsoir
je travaille dans 2 petites communes et je suis perdu avec les élections et le manque de temps n'arrange rien.
C'est quelques questions .
La 1ère les radiations indiquées lors de la validation de la liste transmise par l'INSEE sont elles à leur envoyer avec étude de la commission de décembre ou suite au tableau du 10.

La 2ème et dernière j'ai reçu des notifications et je n'ai pas trouvé d'aide même dans la documentation de berger levrault comment les exploiter.

Merci de votre aide
Peggy
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 14:01

Re: ELIRE ET BERGER LEVRAULT

Message par Peggy »

Bonjour,

La FAQ "REPERTOIRE ELECTORAL UNIQUE (REU) : les ETAPES A SUIVRE" disponible depuis https://www.espaceclients.berger-levrault.fr vous indique pas-à-pas chacune des étapes mais aussi, pour chaque étape, tous les supports mis à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans la mise en œuvre de R.E.U.

Vous êtes en ce moment très nombreux à solliciter notre service d’assistance en raison de la forte actualité réglementaire de ce début d’année et des nombreuses questions qui se posent à vous suite aux réformes de l’État, notamment sur le Prélèvement à la Source et le Répertoire Électoral Unique. Aussi, vous trouverez sur https://www.espaceclients.berger-levrault.fr, toutes les FAQ qui répondent aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

L'Assistance Clients Berger-Levrault.
Répondre