ELIRE - Tableaux du 10 janvier

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jghk
Messages : 14
Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 16:46

ELIRE - Tableaux du 10 janvier

Message par jghk »

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les tableaux du 10 janvier. Le logiciel que j'utilise (SUFFRAGE de LOGITUD) n'a pas encore été mis à jour avec les mouvements 2018 mais, je n'arrive pas à sortir les tableaux du 10 janvier sur ELIRE (et pour cause ils n'existeront plus après cette année !). Du coup, je me retrouve avec des tableaux qui ne reflètent pas les mouvement 2018, l'INSEE ne nous envoyant plus de radiations, ou d'inscriptions d'office depuis le mois d'août. Vous faites comment vous ?
Crine
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 15:33

Re: ELIRE - Tableaux du 10 janvier

Message par Crine »

Bonjour,

pour ma part, j'ai sorti le tableau du 10 janvier avec mon logiciel, sur lequel j'ai saisi les inscriptions reçues en 2018 et les radiations décès ainsi que celles que l'INSEE nous a fait parvenir depuis quelques jours. Bien sûr, ce n'est pas l'exact reflet des mouvements, mais je ne vois pas quoi faire d'autres.

Comme dans tous les cas, nous aurons le tableau des 20 jours à sortir, je ne m'inquiète pas trop pour celui du 10 janvier, qui n'existera plus les prochaines années.

EDIT : j'ai eu ma Préfecture au téléphone. Il ne faut pas leur envoyer le tableau du 10 janvier. Il doit juste être communicable à ceux qui le demandent.
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: ELIRE - Tableaux du 10 janvier

Message par LaetitiaC. »

idem que Crine....
j'utilise SUFFRAGE aussi et il faut bien prendre l'ancien logiciel.

par contre je n'ai pas fait signer le tableau du 10 janvier aux membres de la commission administrative "2018" puisque depuis le 09 janvier elle est dissoute.
Répondre