module PREMIUM Berger Levrault

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cricri13
Messages : 139
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 08:40

module PREMIUM Berger Levrault

Message par cricri13 »

Bonjour,

Avis aux utilisateurs de Berger Levrault : est-ce que quelqu'un a souscrit à ce module ? est-ce que ça vaut le coup ?

Merci merci
Cécile33
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 14:40

Re: module PREMIUM Berger Levrault

Message par Cécile33 »

Bonjour,
Nous avons pris cette option et j'ai commencé à l'utiliser. En fait, cela te permet d'avoir une connexion entre ton logiciel et le REU. Tous les mouvements effectués depuis le 1er janvier 2018 sur Berger Levrault, seront directement intégrés une fois les 2 applications connectées entre elles. Tu pourras gérer les commissions, les cérémonies de citoyenneté, .... J'apprends à le manipuler, ça à l'air de faciliter la tâche. Bon courage!
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: module PREMIUM Berger Levrault

Message par Julie74 »

Quelle différence avec l'interface "Elections temporaire pour phase transitoire" qui vient d'être ajouté?
Cécile33
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 14:40

Re: module PREMIUM Berger Levrault

Message par Cécile33 »

Tu peux aller dans l'espace clients de Berger Levrault pour voir les offres proposées. Le module premium est un outil qui facilite la tâche dans la gestion des listes électorales, gestion des commissions, cérémonies citoyennes,.... On verra à la longue puisque pour l'instant on n'a pas eu à s'en servir vraiment, ce n'est qu'à partir de l'année prochaine.
Avatar du membre
Julie74
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 16:32

Re: module PREMIUM Berger Levrault

Message par Julie74 »

L'association des Maires vient de nous expliquer qu'il n'y a pour le moment pas grand intérêt à y souscrire, mais que cela pourrait évoluer en 2019.
Vatounette
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 09:37

Re: module PREMIUM Berger Levrault

Message par Vatounette »

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles concernant ce topic et le module prémium proposé par Berger-Levrault. Certains d’entre vous l’ont-ils déjà acheté ? qu’en pensez-vous ?

J’avais contacté début novembre Berger-Levrault pour en savoir plus, on m’avait alors indiqué que sans ce module, nous devions ressaisir toutes les inscriptions 2018 dans le REU à l’issu de la commission de révision des listes électorales. Du coup nous envisagions de l’acheter pour éviter un travail de double saisie.
Finalement depuis le mois de décembre et la mise à jour, il semble que nous puissions transmettre les inscriptions 2018 via « demande en attente ». La procédure est même relativement bien expliquée dans l’aide en ligne. Du coup cette procédure nécessite-t-elle l’achat du module prémium ou peut-elle être faite sans ????

Curieuse, je rappelle ce jour Berger-Levrault et là c’est le drame !!!! Je tombe sur quelqu’un qui en gros est incapable de m’expliquer les avantages et les inconvénients du module et semble un peu (voire beaucoup) mal à l’aise avec le sujet. Elle finit par me confirme à demi-mot que pas besoin du module pour envoyer les mouvements 2018 après la commission.

J’avoue que tout ça est hyper nébuleux pour moi. Avez-vous plus d’info à votre niveau notamment ceux qui ont le module ? Avez-vous déjà testé l’envoi des mouvements 2018. Ma commission de révision est le 9 janvier du coup je ne pourrai tester qu’à partir du 10/01 et j’ai un peu peur qu’il y ait un raté au dernier moment… [-o< [-o< [-o< .
Peggy
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 14:01

Re: module PREMIUM Berger Levrault

Message par Peggy »

Bonjour,

N'hésitez pas à :
  • consulter le récapitulatif des nouveautés de votre version : il vous présente les options disponibles à travers le module Premium. Tout comme le logiciel, cette option sera enrichie par de nouvelles versions.
Cordialement,
Votre Assistance Clients
Répondre