Autorisation de crémation

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aurelie1004
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:31

Autorisation de crémation

Message par aurelie1004 »

Bonjour,

Nous procédons actuellement à des reprises de concessions, il s'agit de vieilles concessions donc très peu d'info dans les dossiers et nous allons crématiser les restes. auriez-vous un modèle d'autorisation de crémation suite à une reprise administrative ?

D'avance merci pour votre aide !
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: Autorisation de crémation

Message par aghui »

J'avoue j'ai pas (nous on les garde entier pour le moment)
Peut-être voir avec le créma ou l'entreprise chargée des reprises si ils n'ont pas des modèles tirés de leurs autres chantiers ?


Aghui', creuse des trous. Partout.
Isa44
Messages : 496
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:18

Re: Autorisation de crémation

Message par Isa44 »

Il faut une autorisation de crémation pour envoyer en crémation des restes de reprises administratives ?

Qui autorise qui ? #-o
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: Autorisation de crémation

Message par aghui »

j'avoue...j'aurais plutôt tendance à chercher une demande de crémation émanant de la mairie, sous couvert qu'il soit respecté le principe de "on s'est assuré que personne n'était contre dans le lot des concernés"


Aghui', nan mais en vrai je sais rédiger des trucs administratifs, je vous jure hein
aurelie1004
Messages : 38
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:31

Re: Autorisation de crémation

Message par aurelie1004 »

Merci pour vos réponses, j'ai finalement demandé au crématorium ce qu'il voulait et fait une autorisation de crémation en mandatant la société de pompe funèbre qui se charge de nos exhum...

voila ! :D
Répondre