travaux cimetière

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aloneinthedarkaline
Messages : 270
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:20

travaux cimetière

Message par aloneinthedarkaline »

:evil: :evil: :evil:

Au bout de 3/4 ans d'entêtement acharné, j'ai enfin les demandes de travaux des PF ET du marbrier. J'ai lutté lutté, j'ai gagné.

Mais quelle surprise au cimetière aujourd'hui durant la pause de midi, pour l'inhumation de Mme X cet aprèm, j'ai ma demande de travaux : creusement fosse + caveau + démontage repose monument + gravure... j'arrive non pas par hasard mais sur interpellation de l'adjointe déléguée au cimetière qui allait voir ses travaux à elle (bitumage des allées ) ... donc j'arrive, portail grand ouvert, caveau grand ouvert, monument déposé sur deux tasseaux où ça ? Sur le monument voisin !
Bon, le caveau ouvert, je suppose que c'est pour que les gosses aient un endroit où jouer ou où tomber, mais le voisin est il tenu de supporter le poids du monument de sa future voisine ?

Réponse du marbrier "on a toujours fait comme ça !"

Je ne trouve pas de texte de loi qui se rapporte à ça,mais c'est stipulé dans notre réglement intérieur. Savez vous quelles sanctions pourraient être encourues ?

Merci
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

Re: travaux cimetière

Message par perpette »

:wink:
ah mais il y a aussi l'urne déposée dans la voiture le temps des travaux et baladée le temps du déjeuner au restau,
les plaques non remises sur la concession et on se demande pourquoi Mme Dupont est dans la concession Durand...
le ratissage de la terre en trop jamais fait... les écarts et espaces inter-tombes non respectés...je dois en oublier...
aloneinthedarkaline
Messages : 270
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:20

Re: travaux cimetière

Message par aloneinthedarkaline »

Pourtant j'étais contente au bout de 3 ans de lutte j'ai enfin les demandes de travaux ! y'a plus qu'à... tout surveiller.

Non je ne me décourage pas.
Répondre