RECENSEMENT - TRANSFERT PECOTO

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AgnèsZ
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 09:41

RECENSEMENT - TRANSFERT PECOTO

Message par AgnèsZ »

Bonjour,

Je dois transférer les jeunes recensés au 4ème trimestre 2017 au Service National et de la Jeunesse. J'ai généré mon fichier mais je n'arrive pas à le transférer. Est-ce vous savez si je peux envoyer celui-ci par mail ?

Merci
elizabeth
Messages : 721
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 09:23

Re: RECENSEMENT - TRANSFERT PECOTO

Message par elizabeth »

pecoto helper ne sert pas à transférer ton fichier il sert à le vérifier, ensuite il faut crypter le fichier et l'envoyer par mail mais tu dois avoir une "clé" donnée par le SN pour qu'il puisse décrypter

tu utilises un logiciel ?
Pachounette
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 14:57

Re: RECENSEMENT - TRANSFERT PECOTO

Message par Pachounette »

Bonjour,


Plus besoin de crypter et c'est fini d'envoyer par mail. Ils faut aller déposer son fichier sur le site MAJDC.FR

https://presaje.sga.defense.gouv.fr/mairie/connexion

Vous n'avez pas eu l'info ? A moins que ce ne soit pas encore ouvert pour toutes les communes.

Plus besoin de crypter.
elizabeth
Messages : 721
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 09:23

Re: RECENSEMENT - TRANSFERT PECOTO

Message par elizabeth »

non pas encore arrivé chez nous en région parisienne !!!
nath571
Messages : 464
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 09:10

Re: RECENSEMENT - TRANSFERT PECOTO

Message par nath571 »

Pas au courant non plus
juju29
Messages : 10
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 08:41

Re: RECENSEMENT - TRANSFERT PECOTO

Message par juju29 »

Bonjour,

Nous avons Berger Levrault depuis janvier et pas besoin de passer par Pecoto Helper. L'envoi en est facilité. Il n'y a qu'à générer le fichier comme d'habitude et l'envoyer par mail directement du logiciel au CSN.
Moins de manipulation ! C'est parfait !
Répondre