feuillets registre état civil

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

feuillets registre état civil

Message par citronade »

bonjour,

J'ai un petit souci, dans notre registre état civil décès de 2017, il va nous manquer des feuillets vierges pour terminer l'année.
Comment faire ? je sais que les numéros des feuillets doivent se suivre....Il y a d'autres feuillets dans le service mais pas du tout avec la même numérotation.
doit-on modifier la page de garde du registre ?
Merci de vos conseils avisés
Citronade 44 🍋 :)
Lilia
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 11:50

Re: feuillets registre état civil

Message par Lilia »

vous pouvez commander auprès de phil@poste ils livrent rapidement mais vous aurez des FDP à payer
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

Re: feuillets registre état civil

Message par bea4915 »

vous pouvez repartir sur une nouvelle numérotation à la suite, il suffira juste de l'indiquer dans la page de garde "numéroté de ... à ... et de ... à ...)
bolino01
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 17:10

Re: feuillets registre état civil

Message par bolino01 »

Je confirme.
J'ai eu à commander en urgences des feuillets et cela a été très simple et très rapide!
sav-ec.philaposte@laposte.fr
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

Re: feuillets registre état civil

Message par mams »

bonjour,
commander de nouveaux feuillets ne répondra pas au problème ;) ils auront aussi un n° différent.
Il suffit effectivement de mentionner les différentes séries sur la page d'ouverture du registre. (vu récemment en formation avec le judicieux conseil de ne remplir définitivement les n° qu'à la clôture du registre pour faire face aussi aux n° manquants et autres imprévus).
Bon we !
bolino01
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 17:10

Re: feuillets registre état civil

Message par bolino01 »

Oui c'est ça, remplir qu'à la fin! J'ai dû puiser dans ma réserve de couvertures pour corriger :) :wink:
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: feuillets registre état civil

Message par citronade »

bonjour et merci pour vos réponses :)
Citronade 44 🍋 :)
minaminette
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 16:38

Re: feuillets registre état civil

Message par minaminette »

oui effectivement il vaut mieux ne remplir la page de garde mentionnant les numéros des feuillets, c'est beaucoup plus aisé car quand il faut tout reprendre c'est vraiment pénible.
Répondre