PACS et INSEE ?

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Lecat
Messages : 3485
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: PACS et INSEE ?

Message par Lecat »

Et puis un petit nombre d'entre nous n'a pas de logiciel, et devra donc bien envoyer par papier de toute façon. :p
nath571
Messages : 464
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 09:10

Re: PACS et INSEE ?

Message par nath571 »

Le site de l'INSEE est opérationnel pour la saisie des PACS !
bolino01
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 17:10

Re: PACS et INSEE ?

Message par bolino01 »

De mon côté, je n'ai pas encore fait de PACS mais j'ai interrogé l'INSEE au sujet du bulletin à leur transmettre.
J'enverrai par papier. Voici en extrait de ce que la personne INSEE m'a répondu :
"[...] Si vous les imprimez sous la forme de bulletins P1 et P2 pour nous les envoyer, c'est OK pour nous
[...]Vous pouvez nous commander des bulletins mais vous pouvez aussi les imprimer directement quand vous en avez besoin sur insee.fr :
https://www.insee.fr/fr/information/1303477
Responsable état civil / Insee - Direction régionale de Bretagne / Service études statistiques"
Répondre