enveloppes de centaine

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
manue44
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 21:43

enveloppes de centaine

Message par manue44 »

Bonjour,

Pour les communes qui ont un bulletin de vote en format A4, attention, on a fait des tests : les enveloppes de centaines fournies par la pref sont trop petites!!!!!

J'ai appelé la pref et je lui ai demandé si on pouvait utiliser des enveloppes krafts + grandes. Réponse: Oui (il faut juste mettre le même libellé dessus)

voilà pour l'info
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Re: enveloppes de centaine

Message par aghui »

Déjà que ça va être une galère sans nom à plier puis déplier pour les enveloppes de vote....


Aghui', Ooooh que je les aime ces élections, humf.
jobette
Messages : 137
Enregistré le : mer. 31 mai 2006 14:03

Re: enveloppes de centaine

Message par jobette »

je ne comprends pas votre remarque, dans l'enveloppe des centaines on glisse 100 enveloppes de vote et leur taille n'a pas changé :o
bon courage
Sarah B
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:18

Re: enveloppes de centaine

Message par Sarah B »

Je suis d'accord avec Jobette.... :shock:
jkz1
Messages : 928
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 14:24

Re: enveloppes de centaine

Message par jkz1 »

dans l'enveloppe des centaine on y met les feuilles de depouillement et les buleltins nuls chez nous
pas de souci ca rentre
manue44
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 21:43

Re: enveloppes de centaine

Message par manue44 »

C'est parce qu'avec les bulletins en format A4 qu'il faut plié en 8, les enveloppes de vote sont plus gonflées. Du coup elles prennent + de place dans l'enveloppe de centaine.
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: enveloppes de centaine

Message par Emeline10 »

J'ai bien pensé à vous hier quand on a fait rentrer nos enveloppes dans celle des centaines !
Ca rentrait, mais fallait bien organiser tout ça et ne pas déchirer !
Emeline
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: enveloppes de centaine

Message par GHM »

Sinon vous faites comme par chez moi, vous n'utilisez pas les enveloppes de centaine :mrgreen:
Répondre