Déclarations de décès et COVID

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ermelin
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 16:43

Déclarations de décès et COVID

Message par ermelin »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment s'organisent les mairies pour les déclarations de décès dans le cadre de l'épidémie, de façon à limiter les contacts.
Est-ce que vous demandez l'envoi de tout le dossier par mail, vous préparez l'acte et les copies d'actes et le PF n'a qu'à passer signer et récupérer les copies dans un sas ????
merci de partager vos expériences !

citronade
Messages : 354
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: Déclarations de décès et COVID

Message par citronade »

Bonjour,

Je vois que personne ne te répond mais même si je n'ai pas encore eu le cas il faut privilégier la transmission des documents scannés ou faxés dans un premier temps. Tu vérifies le tout tu saisis dans ton logiciel. Ensuite le déclarant vient en mairie, après vérification des originaux tu edites les 2 actes du registre et les documents nécessaires. Il faut se protéger mais as tu au moins quelque chose ? Du désinfectant pour le stylo ?

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