6 résultats trouvés

par clownet32
jeu. 24 sept. 2009 11:47
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : réintegration apres dispo de + de 3 ans????
Réponses : 1
Vues : 1161

réintegration apres dispo de + de 3 ans????

Bonjour,

je suis fonctionnaire de cat B dans la fonction publique territoriale.

j'ai fait des recherches sur ce forum mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mes interrogations.

Je compte faire une demande de disponibilité pour convenances personnelles. j'attend en fait une réponse pour un ...
par clownet32
jeu. 10 sept. 2009 11:52
Forum : Offres d'emploi
Sujet : recherche secrétaire médicale ou pas...
Réponses : 2
Vues : 1172

Re: recherche secrétaire médicale ou pas...

bonjour,

de quelle région êtes vous et est ce que le poste est toujours vacant?
par clownet32
ven. 21 août 2009 23:52
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : ouverture poste en interne: j'ai une question!
Réponses : 2
Vues : 650

Re: ouverture poste en interne: j'ai une question!

merci carolin pour ces précisions. J'espere qu'il n'aura pas besoin d'aller voir en externe!!!

cordialement
par clownet32
jeu. 20 août 2009 19:45
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : ouverture poste en interne: j'ai une question!
Réponses : 2
Vues : 650

ouverture poste en interne: j'ai une question!

Bonjour,

mon maire a ouvert 2 postes en interne dans deux services différents. J'ai postulé a un des services et une collègue à moi dans un autre.

Je precise que je suis dans la police municipale et que pour moi ce serait un detachement ou une integration directe mais le problème ne semble pas ...
par clownet32
mar. 18 août 2009 17:34
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : détachement dans la meme collectivité possible ou pas???
Réponses : 0
Vues : 295

détachement dans la meme collectivité possible ou pas???

Bonjour,

je suis chef de service de police municipale de catégorie B et pour des raisons personnelles et professionnelles je souhaite quitter ce métier.

Un poste est vacant dans ma commune, au service état civil. J'ai pris rendez vous avec l'adjoint au personnel qui ne voit pas d'inconvéniant à ...