6 résultats trouvés
- dim. 27 sept. 2009 19:03
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : réintegration apres dispo de + de 3 ans????
- Réponses : 1
- Vues : 1161
- jeu. 24 sept. 2009 11:47
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : réintegration apres dispo de + de 3 ans????
- Réponses : 1
- Vues : 1161
réintegration apres dispo de + de 3 ans????
Bonjour,
je suis fonctionnaire de cat B dans la fonction publique territoriale.
j'ai fait des recherches sur ce forum mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mes interrogations.
Je compte faire une demande de disponibilité pour convenances personnelles. j'attend en fait une réponse pour un ...
je suis fonctionnaire de cat B dans la fonction publique territoriale.
j'ai fait des recherches sur ce forum mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mes interrogations.
Je compte faire une demande de disponibilité pour convenances personnelles. j'attend en fait une réponse pour un ...
- jeu. 10 sept. 2009 11:52
- Forum : Offres d'emploi
- Sujet : recherche secrétaire médicale ou pas...
- Réponses : 2
- Vues : 1172
Re: recherche secrétaire médicale ou pas...
bonjour,
de quelle région êtes vous et est ce que le poste est toujours vacant?
de quelle région êtes vous et est ce que le poste est toujours vacant?
- ven. 21 août 2009 23:52
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : ouverture poste en interne: j'ai une question!
- Réponses : 2
- Vues : 650
Re: ouverture poste en interne: j'ai une question!
merci carolin pour ces précisions. J'espere qu'il n'aura pas besoin d'aller voir en externe!!!
cordialement
cordialement
- jeu. 20 août 2009 19:45
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : ouverture poste en interne: j'ai une question!
- Réponses : 2
- Vues : 650
ouverture poste en interne: j'ai une question!
Bonjour,
mon maire a ouvert 2 postes en interne dans deux services différents. J'ai postulé a un des services et une collègue à moi dans un autre.
Je precise que je suis dans la police municipale et que pour moi ce serait un detachement ou une integration directe mais le problème ne semble pas ...
mon maire a ouvert 2 postes en interne dans deux services différents. J'ai postulé a un des services et une collègue à moi dans un autre.
Je precise que je suis dans la police municipale et que pour moi ce serait un detachement ou une integration directe mais le problème ne semble pas ...
- mar. 18 août 2009 17:34
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : détachement dans la meme collectivité possible ou pas???
- Réponses : 0
- Vues : 295
détachement dans la meme collectivité possible ou pas???
Bonjour,
je suis chef de service de police municipale de catégorie B et pour des raisons personnelles et professionnelles je souhaite quitter ce métier.
Un poste est vacant dans ma commune, au service état civil. J'ai pris rendez vous avec l'adjoint au personnel qui ne voit pas d'inconvéniant à ...
je suis chef de service de police municipale de catégorie B et pour des raisons personnelles et professionnelles je souhaite quitter ce métier.
Un poste est vacant dans ma commune, au service état civil. J'ai pris rendez vous avec l'adjoint au personnel qui ne voit pas d'inconvéniant à ...