Bonjour,
je viens de trouver votre demande sur le forum.
Pour votre question, oui le maire doit prendre un arrêté
J'en ai fait plusieurs en début d'année à ce sujet.
Si cela vous intéresse toujours, je peux vous en envoyer un dès que vous le souhaitez.
Cdt.
2 résultats trouvés
- jeu. 7 mai 2009 00:26
- Forum : Administration générale
- Sujet : Pose d'une barrière anti franchissement sur chemin
- Réponses : 2
- Vues : 1558
- jeu. 16 avr. 2009 20:03
- Forum : Offres d'emploi
- Sujet : LOIRET - RECHERCHE ADJOINT ADMINISTRATIF 1E OU 2E CLASSE
- Réponses : 0
- Vues : 806
LOIRET - RECHERCHE ADJOINT ADMINISTRATIF 1E OU 2E CLASSE
Sympathique petite ville en agglomération orléanaise (10 km du centre d'Orléans), recherche un(e) adjoint administratif expérimenté.
Temps complet. Possibilité 35 h sur 4.5 jours. Travail le samedi matin par roulement.
Mi-temps accueil - Mi temps assistance de la secrétaire générale.
Très bonne ...
Temps complet. Possibilité 35 h sur 4.5 jours. Travail le samedi matin par roulement.
Mi-temps accueil - Mi temps assistance de la secrétaire générale.
Très bonne ...