Bonjour,
Quelqu'un sait-il me dire si une collectivité peut appliquer, à l'attention de ses agents, la gratuité (totale ou partielle) sur les abonnements des parkings municipaux lorsqu'il est impossible de se garer gratuitement pour venir travailler. Réduction des abonnement ou participation sur ...
1 résultat trouvé
- jeu. 25 juin 2026 13:25
- Forum : Ressources humaines
- Sujet : Prise en charge abonnement PARKING
- Réponses : 0
- Vues : 16