2 résultats trouvés

par Amandine02140
mar. 12 mai 2026 12:23
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : Formations
Réponses : 1
Vues : 190

Formations

Bonjour,
Je suis adjointe administrative d'un syndicat des eaux depuis 8 ans.
J'ai une nouvelle présidente depuis peu.
Elle me demande de la formé à mon poste.
Je ne trouve pas ça logique de formé mon supérieur.
Est ce que je suis obligé d'accepter ?

Je vous en remercie par avance.
par Amandine02140
mar. 12 mai 2026 12:19
Forum : Vos forums
Sujet : Nouveaux membres, présentation (facultative)
Réponses : 236
Vues : 335969

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Bonjour,

Je suis adjointe administrative dans un syndicat des eaux depuis 8 ans.
J'ai toujours travaillé dans une bonne entente entre les membres du syndicat, le Vice-Président et le Président.
J'ai changé depuis peu de Président j'ai une présidente et l'entente est moins bonne et j'ai l'impression ...