Bonjour,
Je suis adjointe administrative d'un syndicat des eaux depuis 8 ans.
J'ai une nouvelle présidente depuis peu.
Elle me demande de la formé à mon poste.
Je ne trouve pas ça logique de formé mon supérieur.
Est ce que je suis obligé d'accepter ?
Je vous en remercie par avance.
2 résultats trouvés
- mar. 12 mai 2026 12:23
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : Formations
- Réponses : 1
- Vues : 190
- mar. 12 mai 2026 12:19
- Forum : Vos forums
- Sujet : Nouveaux membres, présentation (facultative)
- Réponses : 236
- Vues : 335969
Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)
Bonjour,
Je suis adjointe administrative dans un syndicat des eaux depuis 8 ans.
J'ai toujours travaillé dans une bonne entente entre les membres du syndicat, le Vice-Président et le Président.
J'ai changé depuis peu de Président j'ai une présidente et l'entente est moins bonne et j'ai l'impression ...
Je suis adjointe administrative dans un syndicat des eaux depuis 8 ans.
J'ai toujours travaillé dans une bonne entente entre les membres du syndicat, le Vice-Président et le Président.
J'ai changé depuis peu de Président j'ai une présidente et l'entente est moins bonne et j'ai l'impression ...