Bonjour,
Je souhaiterais avoir un éclairage sur une organisation du temps de travail dans la fonction publique territoriale.
Dans mon service, le planning est organisé sur un cycle de deux semaines :
semaine 1 : repos hebdomadaire les lundi et mardi ;
semaine 2 : repos hebdomadaire les samedi et ...
1 résultat trouvé
- mer. 4 mars 2026 08:36
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : Cycle de travail
- Réponses : 0
- Vues : 788