quelqu'un aurait
3 résultats trouvés
- sam. 23 juin 2007 11:44
- Forum : Informatique
- Sujet : statistique de fréquentation
- Réponses : 1
- Vues : 1707
statistique de fréquentation
je cherche à faire les statisques de fréquentation pour ma structure qui reçoit un public jeune de 15/25 ans
quelqu'un aurait
il un logiciel à me conseiller???

quelqu'un aurait
- jeu. 14 juin 2007 16:45
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : contractuelle/ demande de congé parental/ temps partiel
- Réponses : 2
- Vues : 1413
- jeu. 14 juin 2007 11:52
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : contractuelle/ demande de congé parental/ temps partiel
- Réponses : 2
- Vues : 1413
contractuelle/ demande de congé parental/ temps partiel
bonjour,
je suis actuellement contractuelle à temps plein dans une CT depuis 1 an et demi.
Ma fille a un an, et j'ai repris mon travail normalement à mon retour de congé maternité.
je souhaite aujourd'hui faire une demande de temps partiel (80%) dans le cadre du congé parental.
quelles sont ...
je suis actuellement contractuelle à temps plein dans une CT depuis 1 an et demi.
Ma fille a un an, et j'ai repris mon travail normalement à mon retour de congé maternité.
je souhaite aujourd'hui faire une demande de temps partiel (80%) dans le cadre du congé parental.
quelles sont ...