3 résultats trouvés

par Steph68
ven. 3 oct. 2014 15:23
Forum : Urbanisme
Sujet : compétence GEMAPI
Réponses : 3
Vues : 979

compétence GEMAPI

Bonjour,

comme il n'y a pas de section environnement, je poste ici. Quelqu'un peut-il me dire ce que la nouvelle compétence GEMAPI va donner pour les EPCI une fois qu'ils auront transféré cette compétence à un EPTB ou un EPAGE ? Je vois la taxe mais pour le reste ?

Merci d'avance de vos réponses.
par Steph68
ven. 3 oct. 2014 15:18
Forum : ... Divers
Sujet : ambiance au boulot
Réponses : 44
Vues : 27627

Re: ambiance au boulot

Dans ma collectivité où je suis ingénieur donc censé être force de proposition, on fait tout pour nous museler, diviser pour mieux régner. Donc ambiance pourrie avec une chef qui est là juste grâce à sa grande b.... et elle fait bien semblant d'être débordée.

Je suis le seul homme dans mon service ...
par Steph68
ven. 3 oct. 2014 15:10
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : devenir ingénieur principal
Réponses : 1
Vues : 2706

devenir ingénieur principal

Bonjour,

je voulais savoir comment peut-on devenir ingénieur principal (examen à passer ou simple nomination ?). Je suis ingénieur 4ème échelon et ma collègue avait été nommée ingénieur principale par la hiérarchie alors qu'elle était également au 4ème échelon.

Bref, je sens le favoritisme à plein ...