1 résultat trouvé

par Lurgee
jeu. 3 mai 2012 18:38
Forum : Informatique
Sujet : Installation logiciels au sein des écoles
Réponses : 7
Vues : 4817

Re: Installation logiciels au sein des écoles

Je travail dans une commune de 8 000 habitants.

Nous fournissons aux écoles le matériel (pas assez ...) avec le Système d'Exploitation et les autres logiciels pré-installés.
Mais nous n'achetons aucun logiciel à but éducatif, c'est à l'école et à l'Académie de s'en occuper. Dans ce cadre, l ...