Bonjour, je suis travaille actuellement pour le ministère de la justice en tant qu'adjointe administrative dans un TGI, je souhaiterai changer et partir dans les finances, pouvez vous me dire quelles sont les démarches à effectuer?
J'ai entendu parler du détachement, mais apparament c'est bcp plus ...
1 résultat trouvé
- mar. 22 mars 2011 14:34
- Forum : Carrière, situation professionnelle
- Sujet : info
- Réponses : 0
- Vues : 953