4 résultats trouvés

par gipi16
ven. 19 oct. 2012 17:35
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : bon usage de la messagerie electronique
Réponses : 1
Vues : 902

bon usage de la messagerie electronique

Bonjour,
En matière de messagerie électronique je me pose quelques questions :
Le SG ou/et le maire peuvent-ils/doivent-ils avoir accès à toutes les boites mails des différents services ? Quid des courriers "personnels" dans ce cas ?
Quel contrôle ont-ils sur les courriers départs ?
Une charte d ...
par gipi16
jeu. 6 sept. 2012 10:40
Forum : Urbanisme
Sujet : publication sur internet du plu
Réponses : 4
Vues : 1441

publication sur internet du plu

Bonjour,
A partir de quel moment le PLU en cours d'élaboration est-il publiable sur le site internet de la commune ?
Le dernier conseil a voté l'arrêt du projet et il est actuellement en cours d'examen par le préfet.

Merci
par gipi16
ven. 16 mars 2012 14:26
Forum : Carrière, situation professionnelle
Sujet : communication du salaire des employés municipaux
Réponses : 11
Vues : 8793

communication du salaire des employés municipaux

Bonju,
Une question d'ordre juridique pour laquelle je ne trouve que des réponses s'appliquant au commun des mortels mais pas spécifiquement aux élus municipaux.

Les élus du conseil municipal peuvent-ils avoir connaissance des rémunérations du personnel municipal ?
Un tableau des salaires et ...
par gipi16
sam. 29 oct. 2011 11:37
Forum : Finances
Sujet : Réforme de la TP Prélèvement FNGIR
Réponses : 1
Vues : 1208

Réforme de la TP Prélèvement FNGIR

Bonjour,
Nous venons de recevoir l'imprimé N° 1259 Ann. C TAUX FDL 2011 : DOTATION DE COMPENSATION DE LA RÉFORME DE LA TAXE PROFESSIONNELLE
Sur cet imprimé, dans le dernier chapitre ( FONDS NATIONAL DE GARANTIE DE RESSOURCES ), la ligne "Prélèvement au profit du FNGIR (-)" fait apparaitre une somme ...