Bonjour à tous,
nous recrutons un technicien informatique plutôt typé dev web, Lamp, base de données, assistance aux utilisateurs..
annonce en ligne ici:
http://www.cap-territorial.fr/accueil.aspx?aff=offre&ofr_id=-109674&lien=liste
voici l'annonce ...
1 résultat trouvé
- jeu. 3 févr. 2011 17:37
- Forum : Offres d'emploi
- Sujet : Le CDG44 recrute un technicien informatique
- Réponses : 0
- Vues : 850